Accueil / Nos Pôles / Pôle administration générale / Direction générale
Direction générale
Direction générale
La direction générale met en œuvre les décisions stratégiques de l’association. Elle traite aussi des questions de gouvernance dans le cadre de relations régulières avec le Président et les administrateurs de l’association, ainsi que de l’organisation du Conseil d’Administration. Aidée de la secrétaire de direction, elle suit, organise et répond aux besoins en interne et communique en externe.
Une direction générale et un comité de direction
La direction générale de Résonance assure les fonctions de management et de stratégie dans l’intérêt commun de l’ensemble des acteurs de Résonance.
Le comité de direction est composé du directeur général, du directeur administratif et financier, de la directrice des ressources humaines et des directeurs des 6 pôles opérationnels.
Une organisation transversale
Dans un monde changeant rapidement, Résonance met en œuvre une organisation transversale pour faire face à de nouveaux défis et aux besoins complexes des publics qui impliquent de faire association « autrement ». Le pôle administration générale joue un rôle moteur, à travers ses missions transversales en matière de stratégie, de management, d’appels à projets, de formation, de communication… pour pérenniser et développer Résonance, dans sa dimension d’acteur privé à but non lucratif.
Une organisation transversale
Dans un monde changeant rapidement, Résonance met en œuvre une organisation transversale pour faire face à de nouveaux défis et aux besoins complexes des publics qui impliquent de faire association « autrement ». Le pôle administration générale joue un rôle moteur, à travers ses missions transversales en matière de stratégie, de management, d’appels à projets, de formation, de communication… pour pérenniser et développer Résonance, dans sa dimension d’acteur privé à but non lucratif.
Direcrice générale
Sophie Dintinger